Le Caveau de famille - MAZETTI Katarina

Couverture Le Caveau de familleDésirée la bibliothécaire et Benny le paysan se sont rencontrés dans Le Mec de la tombe d'à côté. Elle dévore les livres comme les produits bio, lui élève des vaches et n'imagine pas qu'on puisse lire "de son plein gré". Leur histoire d'amour n'est donc pas simple, mais ils s'accordent trois essais pour avoir un enfant ensemble. Si ça ne marche pas, c'est terminé pour toujours. Sinon... La suite du best-seller bourré d'humour de Katarina Mazetti.

Biographie de l’auteur

Née en 1944, Katarina Mazetti est journaliste à la radio suédoise. Auteur de livres pour la jeunesse et de romans pour adultes, elle a rencontré un succès phénoménal avec le Mec de la tombe d'à côté (2006), vendu à plus de 450 000 exemplaires dans un pays de 9 millions d'habitants, et traduit depuis en de nombreuses langues.
Elle a publié Les Larmes de Tarzan (2007), Entre Dieu et moi, c'est fini (2007), Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini (2008), La fin n'est que le début (2009) et Le Caveau de famille (2011).

Date première édition: août 2011

Editeur: Actes Sud

Genre: Roman

Mots clés :

Notre avis : 8 / 10 (1 note)

Enregistré le: 31 mai 2013



calou
Appréciation de lecture
Le Caveau de famille
Appréciation : 8 / 10
Commentaire #1 du : 06 novembre 2013
Publié en 2005 et paru en français le 2 mars 2011 aux éditions Gaïa, il s'agit de la suite immédiate du mec de la tombe d'â côté.
Construit sous la même forme, avec le même humour, on rit parfois franchement car chacun peut se reconnaître dans les difficultés au quotidien de cette famille.

A lire pour passer un bon moment.

Ecrire un avis de lecture

  • Les champs obligatoires sont marqués avec une *.

Si vous avez des difficultés à lire le code, cliquer sur le code lui-même pour en générer un nouveau.
Recopier le code de sécurité :