Tout est sous contrôle - LAURIE Hugh

Couverture Tout est sous contrôleOn peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n'a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu'on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L'enfer en est pavé. On retrouve dans ce thriller aussi prenant qu'un livre de Robert Ludlum, aussi décapant qu'un épisode de Dr. House, le mauvais esprit salvateur de Hugh Laurie, au service d'une intrigue passionnante et d'un personnage qu'on n'oubliera pas de sitôt.

Biographie de l’auteur

Hugh Laurie est né en 1959 à Oxford. Il est comédien, scénariste, réalisateur, compositeur, producteur, écrivain et chanteur britannique.
Il a surtout joué dans des séries télévisées ou des téléfilms. Il interprète notamment le docteur Gregory House dans la série télévisée "Dr House", rôle pour lequel il a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur de série dramatique deux années consécutives, en 2006 et 2007.
En 1997, il a écrit un roman intitulé, The Gun Seller, sorti en janvier 2009 en France sous le titre Tout est sous contrôle.

Date première édition: janvier 1997

Editeur: Points

Genre: Policier

Mots clés :

Notre avis : 7 / 10 (1 note)

Enregistré le: 29 juillet 2015



MB
Appréciation de lecture
Tout est sous contrôle
Appréciation : 7 / 10
Commentaire #1 du : 29 juillet 2015
Humour particulier, histoire dense mais compliquée. Ce qui m'a dérangée est l'usage de la première personne.

Je recommande cependant cette lecture !

Ecrire un avis de lecture

  • Les champs obligatoires sont marqués avec une *.

Si vous avez des difficultés à lire le code, cliquer sur le code lui-même pour en générer un nouveau.
Recopier le code de sécurité :